Kinshasa: 06 décembre, 3ème anniversaire de l'investiture de Joseph Kabila

Joseph Kabila prétant serment

Joseph Kabila prétant serment

Joseph Kabila a totalisé trois ans, dimanche, en tant que président élu de la République démocratique du Congo. Lors de son adresse à la nation à l’occasion de cette investiture, le 06 décembre 2006, il avait annoncé la fin de la recréation. Joseph Kabila avait déclaré aussi que son mandat aurait comme socle, la trilogie bonne gouvernance – démocratie – respect des droits de l’homme. A la même occasion, il avait proclamé la lutte contre la corruption, qui, selon lui, était un fléau à la base du ralentissement total du développement. Il est prévu que le président Kabila s’adresse, lundi, à la nation à travers le congrès, c’est-à-dire, les deux chambres du Parlement réunies, rapporte radiookapi.net

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner