Rentrée au Sénat: Kengo appelle à l'amélioration des conditions de vie des Congolais

Léon Kengo Wa Dondo, président du Sénat congolais, juin 2010. Photo congonetradio.comLéon Kengo Wa Dondo, président du Sénat congolais, juin 2010. Photo congonetradio.com

Léon Kengo Wa Dondo, président du Sénat congolais, juin 2010. Photo congonetradio.com

La chambre haute du Parlement congolais a aussi procédé à l’ouverture, ce mardi 15 mars, de la session d’avril.Son président, Léon Kengo Wa Dondo, a circonscrit les priorités de cette session qui, comme à la chambre basse, porteront, notamment sur la réforme de la justice, de l’armée et de la police. Il a aussi interpellé les sénateurs à propos de la pauvreté généralisée de la population congolaise.

Il l’a souligné dans son discours d’ouverture:

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

A propos des matières à examiner au cours de cette session, Léon Kengo a sollicité des sénateurs l’abnégation et assiduité en vue de les épuiser toutes.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner