Bas–Congo : Formation des ingénieurs agricoles en technique de production des semences

Le rôle et l’implication de la recherche dans la filière semencière : cas du manioc, c’est l’un des thèmes développés au cours d’une formation sur la technologie semencière ouverte lundi dernier à Mbanza Ngungu, cité située à plus de 200 km à l’Est de Matadi. 16 ingénieurs agricoles ont suivi cette formation de 3 jours. Organisée avec l’appui financier de Harvest Plus, un programme mondial qui vise à améliorer la nutrition et la santé publique, cette formation s’est clôturée mercredi à l’Institut National d’Études et de Recherche Agronomique de Mvuazi.

Le point de cette formation dans cet entretien que Marcel Ngombo Mbala a eu avec Ir Bidiaka Mpanzu, chef de projet Harvest Plus Manioc/RDC

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner