Katanga: une consultante japonaise inspecte les travaux de déminage à Kabalo

La consultante chargée de l’aide non remboursable de petits projets locaux de l’ambassade du Japon en RDC, Hanako Nakano, a clôturé jeudi 17 juillet une visite à Kabalo (Katanga) où son pays finance des activités de déminage exécutées par l’ONG britannique MAG. Ce projet a été financé à hauteur de 700 000 dollars américains.

« Je suis contente d’être ici à Kabalo pour inspecter le projet. Nous sommes à la deuxième année et l’ambassade de Japon a commencé à financer depuis l’année passée », a déclaré la consultante nipponne.

Hanako Nakano a expliqué qu’elle travaillait actuellement avec des organisations locales et internationales dans six projets à travers le pays notamment dans les domaines de l’éducation, de la santé et de l’eau.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner