RDC: les jeunes de l’Envol réclame l’enrôlement de nouveaux électeurs

José Kadima, président de la Ligue des jeunes du parti politique d’opposition Envol, demande à la Commission électorale nationale indépendante d’inscrire à son calendrier global l’enrôlement des jeunes âgé de 18 à 22 ans.

Il estime qu’il existe une catégorie de jeunes qui étaient âgés de moins de 18 ans lors des élections de 2011 et qui sont maintenant en âge de voter.

« Le dernier exercice d’enrôlement a eu lieu en 2010. Et il est possible qu’à cette allure on puisse passer aux élections sans que les jeunes compris entre 18 et 22 ans ne soient identifiés et enrôlés », explique le président de la ligue de jeunes du parti de Delly Sessanga.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner