RDC: des jeunes des partis politiques formés à la tolérance et la responsabilité

L’Institut national américain pour la démocratie a présenté mercredi 11 février à Kinshasa le programme de formation des jeunes des partis politiques sur la tolérance, le dévouement, la responsabilité et l’humilité.  La session de formation s’ouvre jeudi et s’étalera sur cinq semaines.

Des partis de l’opposition et de la majorité prennent part à ce programme. Il s’agit notamment de l’UDPS, l’UNC, le MLC, le PPRD et l’AFDC.

Le responsable chargé du genre et de la jeunesse à l’Institut national américain pour la démocratie, Patrick Lembo, a expliqué que son institut allait former des formateurs qui vont, à leur tour, former « leurs bases respectives ».

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner