Fonction publique: l'intersyndicale reporte son assemblée générale

L’Intersyndicale nationale de l’administration publique (INAP) sursoit à l’assemblée générale des fonctionnaires de l’Etat qu’elle avait convoquée le 27 mars. Le président de l’INAP, Fidèle Kiyangi, qui l’a annoncé mercredi 25 mars explique que cette décision a été prise après que le gouvernement a accepté de convoquer la commission paritaire qui doit se pencher sur les revendications des fonctionnaires.

« Le gouvernement a répondu favorablement à la demande de l’intersyndicale nationale de l’administration publique en convoquant la commission paritaire ce 28 mars 2015. Nous allons inaugurer les travaux de la commission paritaire qui consiste à examiner les revendications des agents contenus dans le cahier de charge », explique-t-il.

Fidèle Kiyangi souligne que l’assemblée générale convoquée le 27 mars est reportée jusqu’à la fin des travaux de la commission paritaire.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner