Organisation d’un service d’accueil en cas d’expulsion massive

Le retour  involontaire massif des personnes dans leur pays d’origine pose généralement des problèmes. C’est le cas de la vague des Congolais de la RDC chassés de la République du Congo.  Faute de structures d’accueil bien organisées, la plupart des ces personnes vivent dans des conditions précaires dans la cour de la maison communale de Kinshasa et au stade Cardinal Malula.

-Comment bien organiser un service d’accueil en cas d’expulsion massive ?

 Marcel Ngombo discute de ce thème avec Dr Freddy Mbakata et Roger Munyololo, respectivement président de l’Association pour le développement social et la sauvegarde de l’environnement (ADSSE) et chargé de suivi et évaluation de cette organisation.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner