Lutte contre la drépanocytose en Province Orientale

Plus d’une centaine de personnes drépanocytaires de Kisangani, leurs parents et quelques autorités de la Province Orientale ont pris part à la célébration de la journée mondiale de la drépanocytose, le 19 juin 2012.

La commémoration de cette journée a eu lieu au siège de Gracia Fondation (GF). Cette structure a profité de l’occasion pour lancer un appel au  gouvernement congolais concernant la prise en charge des drépanocytaires, leur éducation et la sensibilisation de la population sur l’anémie SS.

Le point de la situation sur le terrain dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Dr Patricia Mosunga, médecin soignant au sein de l’ONG GF.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner