Attaque du convoi de Soficom : un assaillant arrêté, un autre tué

L’un des assaillants qui ont attaqué le convoi de la Société financière et commerciale (Soficom), samedi 13 décembre à Bafwasende, a été retrouvé mort. Un autre s’est rendu à l’armée. Les militaires sont à la recherche du troisième.

Après l’attaque du convoi de la Soficom le samedi 14 décembre, les militaires se sont mis à la recherche des assaillants. A en croire un inspecteur de l’auditorat militaire de Bafwasende, les éléments du 101ème bataillon d’Opienge se sont affrontés à deux reprises avec ces hommes le lendemain de l’attaque.

Lundi, l’un des assaillants a été retrouvé écrasé par un véhicule sur la route de l’Ituri. Son corps portait des traces de balles. L’autre qui s’est rendu est actuellement détenu au cachot de l’auditorat militaire.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner