Les FARDC délogent les FRF près de Minembwe

Des éléments réfractaires appartenant aux FRF, aile dite de Venant Bisogo, ont été chassés mardi de leur bastion de Mibunda, près de Minembwe, par les FARDC.

Le commandant de la 4è zone FARDC à Uvira confirme l’information et indique que les assaillants sont à la recherche des minutions auprès des forces congolaises. Et c’est depuis qu’ils avaient été délogés de Kamombo.

Le colonel Bernard Byamungu parle d’un bilan d’un militaire FARDC blessé légèrement, alors qu’autres sources concordantes font état de 3 militaires FARDC grièvement blessés lors de cette attaque qui devraient être évacués ce jour vers Uvira pour des soins.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (169)
Ebola (62)
FARDC (51)
Ceni (30)
Kinshasa (30)
FCC (29)
Unpc (28)
Beni (28)
Corruption (26)
UDPS (26)
Sécurité (21)
Monusco (21)
Butembo (21)
élection (19)
Police (19)
Maï-Maï (18)