Bukavu: 7 représentants de mutuelles de santé internationales pour un échange d’expérience

Sept représentants de mutuelles de santé internationales ont visité, lundi 5 septembre, quelques mutuelles de santé de Kadutu à Bukavu au Sud-Kivu. L’objectif de leur visite est de s’imprégner du fonctionnement des mutuelles de santé de la province.

Cette délégation cherche aussi un échange d’expériences avec d’autres mutuelles de santé du Sud-Kivu, compte tenu de leurs exercices dans ce domaine pendant 14 ans.

Ce brassage leur permettra de se stabiliser dans leur champ d’activités; car, disent-ils, ils sont encore à leurs débuts.

Les sept représentants proviennent de l’Afrique de l’Ouest notamment de la Mauritanie, du Mali, du Burkina Faso et du Burundi.

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (105)
RDC (100)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (19)
Caf (19)
Opposition (17)