M. Aldo Ajello est attendu ce jeudi dans le chef-lieu de la province du Nord Kivu. Il devrait discuter cet après-midi avec le vice-président de la République en charge de la politique, défense et sécurité Azarias Ruberwa sur la situation politique du moment. Notamment au sujet de la décision du RCD de voir la transition congolaise marquer une pause en vue d’une évaluation de l’Accord global et inclusif. Selon les services proches du vice-président Ruberwa, M. Ado Ajello pourrait ensuite se rendre à Kinshasa pour y rencontrer les membres des autres composantes.
Goma : visite annoncée de l’envoyé spécial de l’Union européenne dans les Grands Lacs
Recevez Radio Okapi par email
Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".
Dans la même catégorie
RDC : les députés de l’opposition boycottent l’examen du projet de loi sur la répartition des sièges
29/05/2023 - 18:57
Politique, Actualité /