Christelle Mbila, miss RDC 2008

La plus belle fille de la RDC pour l’année 2008 est connue depuis la nuit dernière au Grand Hôtel Kinshasa. Christelle Mbila, 18 ans, élève en coupe et couture est la miss 2008. Elle a été autrefois miss Kinshasa, rapporte radiookapi.net

Prévue à 20 heures, heure de Kinshasa, la manifestation de miss Congo n’a débuté qu’à 22 h 32 au Grand Hôtel Kinshasa. Toutes les provinces de la RDC étaient représentées chacune par une candidate, à l’exception du Sud-Kivu dont la candidate n’a pas pu fouler le sol kinois à temps.

Devant 7 membres de jury, les 10 candidates miss Congo 2008 ont chacune donné leurs points de vue sur ce qu’elles devraient faire une fois élues miss. Finalement, à 2 heures trois minutes, le jury a fait son entrée dans la salle pour publier le résultat de l’élection miss Congo 2008. Lungungu Candiche de Kinshasa, deuxième dauphine de la miss 2008, Olga Yumba du Kasaï Oriental, première dauphine. Miss Congo 2008, c’est Christelle Mbila de Kinshasa, ancienne miss de la capitale.