Moanda: les membres de l’ONG Acodes à l’école de management

Les membres de l’Action communautaire de développement et d’encadrement social (Acodes) suivent, depuis le lundi 13 septembre, dans la cité de Moanda à plus de 200 Kilomètres à l’ouest de Matadi, une formation axée sur des matières relatives à la bonne gestion des ressources humaines, matérielles et financières. 

Cette formation est assurée par deux formateurs du bureau d’experts d’Afrique centrale, une structure basée au Cameroun. 

Elle bénéficie de l’appui de l’Union internationale  pour la conservation de la nature, une structure internationale qui soutient les actions de développement durable, selon la même source.

Cette session devrait durer cinq jours, a précisé le coordonnateur de l’Acodes, une ONG de protection de l’environnement.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner