La DGRAD/ Kisangani lance la campagne de sensibilisation sur le civisme fiscal

La campagne qui s’étendra sur quatre mois vise à conduire les assujettis à payer librement et volontairement les taxes dues au trésor public en évitant les fraudes. La direction générale des recettes administratives, judiciaires, domaniales et de participation (DGRAD) a lancé cette campagne, mardi 14 décembre, à Kisangani, capitale de la Province orientale.

Le Directeur général adjoint de la DGRAD, Pascal Kasereka, a expliqué que l’opération concernait  les agents de la DGRAD, les opérateurs économiques ainsi que les institutions bancaires chargées de la collecte des taxes.

Cette sensibilisation, a-t-il indiqué, devra amener les agents de la DGRAD à mieux faire leur travail et à s’abstenir de tout acte de détournement des fonds.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner