Equateur : une femme meurt dans un bateau en panne sur le fleuve Congo

Un bateau flotte sur la rivière Oubangi en remorquant des barges. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Une femme est morte sur le bateau M/B Djeni, tombé en panne depuis deux semaines sur le Fleuve Congo à 185 kilomètres de Mbandaka. Le bateau en provenance de Kinshasa se rendait à Businga. Quelques passagers, arrivés à Mbandaka par bateau pour chercher du secours ont affirmé que l’équipage a tenté à cinq reprises de dépanner le pousseur, en vain.

Les passagers vivent dans des conditions difficiles sur le bateau qui est bloqué dans un endroit isolé. Ils ne peuvent ni s’approvisionner en produits alimentaires, ni recevoir des soins de santé. C’est ce qui a occasionné la mort de cette jeune femme, indiquent les passagers de ce bateau qui ont réussi à atteindre Mbandaka.

Lire aussi sur radiookapi.net : 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner