Isangi : des paysans formés sur des techniques de conservation des produits agricoles

Des paysans d’Isangi en Province Orientale ont été formés lundi 14 avril sur les techniques de bonne conservation et de transformation des produits agricoles comme le manioc et les arachides.

Selon Jean Robert Luzayadio, un des responsables de l’unité conjointe de gestion de l’administration du développement rural-la structure qui a organisé cette formation-, l’objectif est d’aider les paysans à transformer leurs produits et améliorer la qualité nutritionnelle des populations rurales.

Plusieurs dizaines de tonnes de maniocs, arachides et autres produits agricoles des paysans pourrissent faute de bonne conservation et transformation à Isangi.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner