Basket-féminin : la RDC dans le groupe B avec le Nigeria et l’Angola...

Les Léopards dames seniors de la RDC évolueront en groupe B lors du championnat d’Afrique de basket-ball féminin au Sénégal (21-30 septembre). Le détenteur du trophée, le Nigeria et l’Angola notamment, sont également dans ce même groupe, rapporte radiookapi.net

Les autres adversaires de la RDC sont le Cameroun et le Cap-vert. Le groupe B sera basé à Thiès, à 70 kilomètres de Dakar. Le Sénégal, pays organisateur, est classé dans la poule A, basée dans la capitale. Il aura à affronter le Mozambique, 3-ème lors de la dernière CAN, la Tunisie, la Côte d’Ivoire, le Mali et le Madagascar.

Le match d’ouverture opposera le Sénégal à la Côte d’Ivoire, le 21 septembre au stadium Maruis Ndiaye. Les matches de quarts de finale, de demi-finale et la finale se joueront à Dakar.
Le vainqueur du tournoi sera qualifié directement pour les Jeux Olympiques de Pékin.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner