Foot/Sud-Kivu: Guillaume Ilunga signe dans l'Olympic Bukavu Dawa comme entraîneur

C’est ce mercerdi après-midi que Guillaume Ilunga, membre de la direction technique nationale de la Fédération congolaise de football (Fecofa), a pris les commandes du staff technique de l’Olympic club Bukavu Dawa du Sud-Kivu, rapporte radiookapi.net

Le nouveau coach de l’équipe championne du Congo a été sélectionneur des Léopards juniors jusqu’à sa suspension par la Fecofa pour manque des résultats en 2008. L’homme a aussi dirigé les Léopards Espoirs. Actuellement instructeur de la Confédération africaine de football, Guilluame Ilunga a roulé sa bosse dans pas moins de 11 clubs en moins de dix ans. Son dernier club en date comme entraîneur, c’est

Style du Congo de Kinshasa. Il n’y est resté qu’une semaine. Ses débuts remontent vers la fin des années 1990 dans l’équipe de Wadile Mfumu de Likasi. Ensuite, il passe tour à tour dans l’US Kintambo, Lupopo, Dragons, V club , DCMP, Cilu, Maniema Union, OCK, Les Stars.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner