Foot-Fifa : Mazembe-Auckland City pour la cinquième place

TP Mazembe

TP Mazembe

Le Tout Puissant Mazembe et Auckland City se rencontrent ce mercredi à Abou Dabi dans la cadre de la 6e Coupe du monde des clubs de la Fifa. L’enjeu d ce match, c’est la cinquième place, rapporte radiookapi.net

A quelues heures de la rencontre, Diego Garzito, l’entraîneur du vainqueur de la Ligue des champions de la Caf est optimiste. Les joueurs sont motivés, a-t-il dit, et “ nous devons partir d’ici en laissant une belle image“, a déclaré le coach… [son nom svp]. “ Il faut que le dernier match, qu’on le fasse très bien pour pour réussir une victoire ici“, a-t-il insisté.
Rappelons que Mazembe a été éliminé en quart de finale par Pohang Steelers de la Corée du sud (1-2). Auckland City s’était incliné face aux Mexicains d’Atlante FC au même stade des quarts de finale.

Le coup d’envoi est prévu à 14h00 (heure de Kinshasa), 3 heures de plus à Abou Dabi.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner