Linafoot: V.Club s’est incliné face à Elima (1-3)

Le TC Elima de Matadi ne s’est pas laissé intimider par l’As V.Club et ses supporters. L’équipe du Bas Congo a remporté le match qui l’opposait au club kinois au stade des martyrs sur le score le score de 3 buts à 1.

Les dauphins noirs de Kinshasa ont ouvert la marque à la 18e minute par le truchement de Fongang.

L’égalisation de TC Elima est intervenue a la 21e minute, soit 3 minutes plus tard. Le deuxième but de l’équipe du Bas Congo a été marqué à la 30e minute par Kiangani. Le but fatal du TC Elima est intervenu à trois minutes de la fin du temps réglementaire par Kitemoko.

La défaite de V.Club arrive à la veille de son voyage pour le Cameroun, où il doit croiser «Panthère Ndé» pour le compte des 16e des finales de la coupe africaine de la confédération.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner