Division I: Mazembe bat DCMP (2-1)

L’équipe du TP.Mazembe le 15/04/2012 au stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre l’AS-V. Club. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Le TP Mazembe a battu le DCMP (2-1) ce dimanche 24 juin au stade Kibasa Maliba en match en retard de la cinquième journée du championnat national de football. Les buts de Mazembe ont été marqués en première mi-temps par Mputu et Singuluma. Nseka a réduit la marque pour le DCMP en fin de partie.

Chacune de deux équipes a eu sa mi-temps. Les Corbeaux ont complètement dominé la première, privant les Verts et blancs de ballon incapables de développer leur jeu.

Les Immaculés se sont repris en seconde période. Plus inspirés et plus offensifs, ils ont repris le contrôle du jeu et ont inquiété la défense de Mazembe à plusieurs reprises.

Mais les Immaculés ont réduit le score trop tardivement pour espérer remporter le match.

Le DCMP reste en tête du classement avec 27 points mais il est maintenant à la portée de ses poursuivants (Vclub et Mazembe) qui comptent tous les deux 25 points mais ont un match de retard.

Revivez les grands moments de ce match.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner