Caf- C1/C2: Vclub affronte Dynamic de Togo, ce dimanche à Lomé

L’équipe de l’AS V Club de Kinshasa lors du match contre le Coton sport du Cameroune. Radio Okapi / Photo John Bompengo

L’As V.Club de la RDC est déjà a arrivée à Lomé où il doit jouer contre Dynamic FC duTogo, ce dimanche 3 mars, en match retour des préliminaires de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (Caf). L’As Vita Club part favorite pour avoir gagné le match aller, joué il y a deux semaines à Kinshasa (3-0).

En cas de qualification, Vclub devrait retrouver, en 16e de finale, le gagnant du match opposant l’Egypte au Tchad. Il y a une forte probabilité que Vclub rencontre les Egyptiens de Zamalek. Ceux-ci se sont imposés au match aller contre le Tchad par 7 buts à 0 à N’djamena.

Les supporters du Vclub, «les moscovites» sont arrivés au Togo, jeudi 28 février.

De son côté, le cercle sportif Don Bosco devrait jouer contre les Sud-africains de Super sport, samedi 2 mars contre en Afrique du Sud pour la coupe des confédérations. Les Lushois ont été battus en RDC au match aller (1-0).

Les Sud-Africains, forts de leur avance d’un but, vont tenter de confirmer cette victoire afin de se qualifier. Le vainqueur devrait retrouver le club angolais de Atletico Petroleos, en 16e de finale.

Le club angolais a été exempté du tour préliminaire de cette coupe de la confédération.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner