Foot-RDC: «Aucun joueur n’est transférable», affirme le président de l’AS V.Club

L’équipe de l’AS V-Club ce 17/05/2011 au Stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre DCMP, dont le score final: Vita 1- DCMP 0. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Le président du comité de direction de l’AS V.Club de Kinshasa, Gabriel Amisi Kumba, a indiqué qu’aucun joueur de son club n’est transférable. Il a fait cette mise au point, samedi 3 août, au cours de l’assemblée générale ordinaire tenue à Kinshasa.

Cette précision met fin aux rumeurs sur l’éventuel transfert du joueur Issama Mpeko au TP. Mazembe de Lubumbashi. Le club de Lubumbashi convoite l’international congolais au meilleur de sa forme depuis deux saisons avec son club et titulaire en équipe nationale.

Au cours de cette assemblée ordinaire, Gabriel Amisi a lancé l’ouverture du dépôt de candidature à tous les postes du comité exécutif du club.

L’AS V.Club de Kinshasa a terminé deuxième de la dernière édition du championnat national de football avec 32 points, à une longueur de Mazembe, champion du tournoi.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner