Basket-Coupe du Congo : Mazembe (M) et INSS (D) sacrés champions

Etoile d’or de Kisangani(EOK) en bleu contre Onatra de Matadi (jaune) le 08/08/2013 au stade de Martyrs à Kinshasa, lors de la 30ème coupe du Congo de Basket-ball. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Mazembe, chez les messieurs, et INSS, chez les dames, ont été sacrés champions de la 30e édition de la Coupe du Congo de basket-ball le dimanche 11 août au stadium des Martyrs de Kinshasa.

Mazembe s’est imposé en finale face à SCTP-Kin (ex-Onatra) sur le score de 63-53 alors qu’INSS a battu Arc-en-ciel (64-51).

Mazembe et INSS sont qualifiés pour le championnat d’Afrique des clubs champions dont la date et le lieu d’organisation n’ont pas encore été fixés.

Le classement final de ces deux tournois :

Chez les messieurs :

  1. Mazembe
  2. SCPT-Kin
  3. Lupopo
  4. Molokaï
  5. Amis B.K
  6. Terreur
  7. J&A
  8. All For One

Chez les dames

  1. INSS
  2. Arc-en-ciel
  3. Hatari
  4. DCMP
  5. Tourbillon
  6. Gazelles
  7. Mazembe
  8. Veti

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner