Caf-C1: Mazembe tombe devant Al Hilal (0-1)

Les joueurs du TP Mazembe posant avant le match contre Zamalek au Caire (Egypte) dimanche 19 août 2012/ Photo tpmazenbe.com

Le TP. Mazembe a raté son entrée à la phase de poules de la Ligue des champions de la Caf, après sa défaite vendredi 16 mai face à Al Hilal. Le club de Lubumbashi a perdu sur le score étriqué d’un but à zéro, à Ondurman, ville située à plus de 200 km de Karthoum (Soudan). Le but soudanais est l’œuvre de l’attaquant Hassan Salah à la 55è minute sur un coup de tête.

Ce match a démarré sur les chapeaux de roue avec une nette domination du club soudanais d’Al Hilal. Malgré les attaques de part et d’autres, aucun but n’a été enregistré à la première mi-temps.

L’arbitre zambien Janny Sikazwe a renvoyé les deux clubs aux vestiaires sur le score vierge de zéro but partout.

Au retour de la pause, Al Hilal multiplie des actions dangereuses et il a réussi à ouvrir la marque à la 55è et ce score d’un but à zéro est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre.

Avec cette courte victoire, Al Hilal trône provisoirement à la tête du groupe A de la Ligue des champions de la Caf avec 3 points, et un seul but marqué.

Mazembe jouera son deuxième match du groupe le 25 mai prochain contre l’As VClub au stade de Kamalondo, à Lubumbashi (Katanga).

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner