Foot-RDC: SC Arc-en-ciel clôture sa préparation en Tunisie

Ballons de football.

Le Sporting Club Arc-en-ciel de Kinshasa a regagné la capitale congolaise samedi 23 août, après avoir passé un séjour de préparation de près d’un mois en Tunisie.

Le champion de Kin- Lipopo, qui a pour ambition de remporter le championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin) et la coupe du Congo, saison 2014-2015, a livré quatre matches amicaux de préparation avec des clubs de division d’élite tunisienne et algérienne.

En Tunisie, Arc-en-ciel a joué et perdu (0-1) son premier match samedi 9 août contre Olympique Club Sidi Bouzid à Sousse (Tunisie).
L’équipe a joué son deuxième match mercredi 13 août contre le Club Sportif Constantinois. Un match que les kinois ont perdu par 3-0. Le club algérien de Constantinois est coaché par Diego Garzito.
Pour son troisième match, Arc-en-ciel a joué dimanche 17 août contre Etoile Sportive du Sahel (Tunisie) qu’elle a battu par 4-2.
Arc-en-ciel a livré son dernier match face à Olympique de Kiev (3-3), le mercredi 20 août.
Mais avant cela, Arc-en-ciel a séjourné du 1er au 4 août à Casablanca (Maroc) où les protégés du coach Epangala Lokose ont eu quatre jours de préparation physique.

Pour atteindre ses objectifs, Arc-en-ciel a recruté Simon Ntoto, ancien joueur de DCMP/K et de Kabuscorp do Palanca (Angola), 9 joueurs de l’As Dragons/K, 2 joueurs de l’AC Rangers, deux autres de TP Mulunge/Mbandaka et 1 de FC Tonnerre/Matadi.

 Lire aussi sur radiookapi.net:

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner