Division I: la Linafoot réaménage son calendrier

La rencontre entre V. club (en noir) et DCMP (en blanc) au stade Tata Raphaël le 23/02/2014. Match interrompu après le but de V. club à la 55e minute de jeu. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

La Ligue nationale de football (Linafoot) a réaménagé son calendrier pour les rencontres de la deuxième journée du championnat national de football- Division I. C’est à la suite du match devant opposer samedi 11 octobre les Léopards de la RDC aux Eléphants de la Côte d’Ivoire, pour la troisième journée –groupe D des éliminatoires de la Can 2015.

Dans un communiqué publié jeudi 9 octobre, le secrétariat de la Linafoot indique que le match FC MK-RCK du 11 octobre a été renvoyé à mardi 14 octobre au stade Tata Raphaël. De même que les rencontres TP Mazembe- Ac Capaco et JS Groupe Bazano- As V.club sont reportés à une date ultérieure.

En outre, la Linafoot a modifié les horaires de ses matches. «Considérant le fait que la majorité des stades dans l’ensemble du territoire national, ne sont pas suffisamment éclairés, le coup d’envoi de la première rencontre des matches couplés sera dorénavant donné à 13h 30 et la seconde à 15h30 et non à 14h et à 16h comme initialement prévu», lit-on dans le communiqué.

Par ailleurs, les sept autres matches de la deuxième journée sont maintenus pour le dimanche 12 octobre.
Il s’agit de:

Groupe A
-As Bantou- SangaBalende
-Us Tshinkunku- CS Don Bosco
-st eloiLupopo- As Dauphin noir
-OC Muungano- Lubumbashi sport

Groupe B
-SC Rojolu- As Nika
-Shark XI- CS Makiso
-TC Elima- DCMP

Lire aussi sur radiookapi.net:

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner