Journal des sports du 8 décembre 2014

L’équipe de Léopards de la RDC le 19/11/2014 au stade Tata Raphaël à Kinshasa lors du match contre les onze nationales de la Sierra Leone, score: 1-3. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le journal des sports de ce lundi évoque le changement intervenu à la tête du ministère de la Jeunesse et des Sports.
Sama Lukonde Kenge a été nommé dimanche 7 décembre dans le nouveau gouvernement par le Chef de l’Etat. Il remplace à ce poste Baudouin Banza Mukalay Sungu.

Un changement qui intervient à quelques jours du Coup d’envoi de la Can- Guinée Equatorial 2015.
Dans ce journal, vous suivrez les réactions de Pierre Célestin Kabala Muana Mbuyi, analyste Sportif, et Barthelemy Okito, ​secrétaire général aux Sports.

Egalement à écouter dans cette édition sportive, tous les résultats des matches du championnat national de football disputés le week-end dernier, ainsi que le programme de la semaine

Ecoutez: 

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner