Journal des sports du 23 décembre 2014

TP.Mazembe (Noire-blanc) contre AS-V. Club (vert-noire) le 15/04/2012 au stade des Martyrs à Kinshasa, score : 2-2. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Le journal des sports de ce mardi traite du match As Nika de Kisangani qui a été battu par DCMP (2-1), en match de la 9e journée- groupe B.
DCMP qui a terminé ses matches de la phase aller, pend la tête du groupe B avec 22 points, devant Vclub (21 points) qui a un match en moins. Les moscovites terminent la phase aller à Kisangani contre CS Makiso, le 28 décembre.

Ce mercredi, Lubumbashi sport sera face à Lupopo.

Dans ce groupe, Mazembe est en tête avec 20 points (+ 14) suivi de Sanga Balende 19 points (+7) qui a un match en moins (le 28 décembre contre Lubumbashi sport, 3e avec 14 points, + 8)

A écouter également dans ce journal, le championnat de l’Epfkin, le tirage au sort des Coupe africaine des Clubs avec les Clubs congolais qui connaissent leurs adversaires.

Ce journal est présenté par Nana Mbala

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner