Caf-C1: El Hilal du Soudan depuis jeudi à Kinshasa

L’équipé d’Al Hilal du Soudan le 27/07/2014 au stade Tata Raphaël de Kinshasa, lors du match contre l’As Vita club de la RDC dans le cadre de la quatrième journée des quarts de finale de la Ligue des champions africaine. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

L’équipe soudanaise d’El Hilal séjourne à Kinshasa depuis jeudi 16 avril, en prévision du match-aller des 8e de finale de la Ligue des champions de la Caf contre SM Sanga Balende. Cette rencontre se jouera le dimanche 19 avril au stade Tata Raphael de Kinshasa. 

La délégation du club soudanais est composée d’une trentaine de personnes dont 18 joueurs.

Du coté de Sanga Balende, la preparation se poursuit au terrain saint Kaggwa de Kintambo.

Le secrétaire exécutif de Sanga Balende, Innocent Tshitende appelle le public kinois à pousser son équipe à la victoire:

«Le match de dimanche rêvet d’une importance capitale, non seulement pour notre équipe mais aussi pour la population congolaise entière. Donc, il va falloir, compte tenu de son importance, que tout le public de la RDC, notamment des clubs participants (aux competitions interclubs de la Caf) comme nous, Mazembe, VClub et MK. Aussi, DCMP et les autres clubs de la ville- rovince de Kinshasa qu’ils viennent tres nombreux soutenir leur équipe. Parce que s’il y aura la honte, elle sera pour tout le pays et non seulement pour Sanga Balende».

Pour arriver à ce stade de la competition, Sanga Balenge avait éliminé, en 32è de finale, Recreativo do Libolo de Luanda (Angola) (1-3/2-0) avant de sortir Coton sport de Garoua (Cameroun) en 16e de finale (0-0/2-0).

 

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner