Caf- C1: Mazembe à Khartoum

L’équipe du TP.Mazembe le 15/04/2012 au stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre l’AS-V. Club. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Le Tout Puissant Mazembe se trouve à Khartoum (Soudan) où le club va disputer le match de la 5e journée- groupe A de la ligue des champions de la Caf dimanche 23 août (17h TU) contre Al Hilal Omdurman.

La délégation des corbeaux est arrivée mardi dans la soirée en terre soudanaise, sans Thomas Ulimwengu qui ressent une gêne au genou gauche, ni Kabaso Chongo qui a des douleurs à la cheville droite. Rainford Kalaba, Yaw Frimpong et Merveille Bope, de retour de suspension, seront disponibles pour cette rencontre.

Selon le site du club, les poulains de Patrice Carteron ont procédé à la première séance d’entrainement consacrée au fitness ce mercredi à leur hôtel. 

Après deux victoires consécutives face à Smouha SC (en aller et retour), Mazembe pourrait conforter la première place du groupe A devant Al Hilal et avoir un pas vers les demi-finales, en cas de succès.

Au classement partiel du groupe après 4 journées, Mazembe est en tête avec 8 points devant les Soudanais et les Marocains, tous deux à trois points.

Smouha ferme la marche avec 3 points. Au moment où Mazembe se rend à Al Hilal et le Moghreb de Tétouan recevra Smouha.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner