Kinshasa : la Troïka stratégique recommande l’augmentation du nombre d'auto-entrepreneurs pour faciliter l’accès des femmes au financement

L’intervention des femmes entrepreneurs, lors du forum des entreprises et investisseurs du monde francophone tenu du 8 au 10 octobre 2012 à Kinshasa. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

La réunion de la Troika stratégique de lundi 31 août, a abordé la situation économique et financière sur le plan national et international au 28 août dernier.

Les membres du gouvernement du secteur productif conviés à cette rencontre hebdomadaire autour du premier ministre, Augustin Matata Ponyo, ont tablé notamment sur le rapport de la BAD, consacré  aux femmes, et au secteur de l’agriculture en Afrique.

Ils ont pour ce faire recommandé l’augmentation du  nombre des auto-entrepreneurs à grande échelle pour faciliter l’accès des femmes au financement et à la formation.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner