RDC: Martin Kobler quitte ses fonctions de chef de la Monusco

Le représentant spécial du secrétaire général des Nations unies en RDC, Martin Kobler, le 01/04/2015 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le mandat du Représentant spécial du secrétaire général de l’ONU en RDC, l’Allemand Martin Kobler arrive à son terme le 31 octobre 2015, a déclaré mercredi en conférence de presse Charles Bambara, le Directeur de la division de l’information publique de la Monusco.

M. Kobler, le chef de la Monusco, présentera dans les prochains jours son rapport sur la situation en RDC devant l’Assemblée générale des Nations Unies, avant de prendre plus tard ses nouvelles fonctions.

Il avait été nommé à ce poste en juin 2013 par le secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon.

Vous pouvez relire le "Live avec Martin Kobler: "Monusco: bilan et perspectives" que nous vous avons proposé en décembre  2014.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (172)
Ebola (68)
FARDC (58)
Beni (31)
Unpc (30)
FCC (26)
Ceni (25)
Lamuka (25)
Ituri (24)
Sécurité (24)
Kinshasa (23)
ADF (22)
JED (22)
Djugu (22)
Corruption (21)