Bunia : Lion’s Club donne des fournitures scolaires à 96 élèves sourds-muets

Remise des moyens de déplacement aux personnes vivant avec handicapes par l'église protestante Ceca 20 et Global Mobility, mercredi 27 août 2014 à Bunia. Ph. Jean-Paul Basila.

L’Organisation « Lion’s Club international » a remis mercredi 8 septembre des fournitures scolaires à 96 élèves sourds-muets du Centre de Promotion, Réintégration et Réinsertion sociale des Sourds (PRORESO) de Bunia.

Le directeur du PRORESO a salué cette initiative qui permet de « résoudre en partie » les difficultés auxquelles fait face son centre.  Djagu Guersomme se plaint notamment de l’absence des manuels scolaires pour les enseignants et des vivres pour les élèves que le centre héberge.  

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (175)
Ebola (67)
FARDC (56)
Beni (31)
Unpc (29)
FCC (27)
Ceni (25)
Lamuka (25)
Kinshasa (24)
Sécurité (24)
ADF (23)
Ituri (23)
Corruption (21)
Léopards (21)
JED (21)