Boma : le maire présente 8 présumés voleurs à mains armés à la presse

Carte de la ville de Boma dans le Bas Congo.

Le maire de la ville de Boma, dans la Province du Kongo Central, Marie-José Nyongo Nsuami, a présenté le 15 septembre à la presse huit présumés voleurs armés dont trois femmes qui opéraient dans la ville. Ces personnes ont été arrêtées au terme d’une opération de ratissage de la police nationale congolaise (PNC) menée dans plusieurs quartiers des communes de Boma : Nzadi, Kalamu et Kabondo.

Marie-José Nyongo Nsuami demande à la population d’être vigilante et de dénoncer toute personne suspecte. Barthelemy Nguema Tembo, membre de la société civile de Boma recommande à la PNC de continuer à traquer d’autres présumés bandits en circulation et à la justice de bien faire son  travail, une fois que ces bandits sont déférés devant elle. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires