Le FIDEC réaffirme son appartenance à Majorité Présidentielle

Des membres de la majorité présidentielle (MP) à l’occasion d’une déclaration politique le 18/09/2015 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le président du Front des indépendants pour la démocratie chrétienne (FIDEC) a réitéré jeudi 24 septembre l’appartenance de son parti politique à la Majorité Présidentielle. Dans une déclaration faite à la presse au palais du peuple, Fifi Masuka a notamment dénoncé «la tentative de déstabilisation orchestrée par les dissidents du G7».

Tout en condamnant la lettre du G7 exigeant entre autres au chef de l’état congolais le respect absolu des délais constitutionnels pour les élections, Fifi Masuka dit soutenir «indéfectiblement» le président de la République.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner