Nord-Ubangi : début de la réhabilitation du pont Nzekele à Gbadolite

Travaux d’aménagement du pont Matete le 20/09/2013 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le maire de la ville de Gbadolite a lancé mercredi 14 octobre la réhabilitation du pont Nzekele, servant de jonction entre la route nationale no 24 et la ville de Gbadolite dans la nouvelle province du Nord-Ubangi. Ce pont, vieux de 27 ans, se trouvait depuis quelques semaines en mauvais état à cause des premières pluies qui se sont abattues dans la ville.

Selon le président de la commission chargée de gérer le projet de réhabilitation de ce pont, le financement de ces travaux, estimé à 43 milles dollars américains, est le fruit d’une collaboration entre la population, les opérateurs économiques et la mairie de Gbadolite.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner