Lubumbashi accueille la réunion des cheminots de la SADC

Une vue du centre ville de Lubumbashi

L’émission «Echos d’économie » de ce mercredi débute à Lubumbashi, dans la province du Haut-Katanga, où les membres de l’Association des chemins de fer de l’Afrique australe (Sara) réfléchissent sur la relance leur secteur dans la région.

Ce magazine reste dans les voies de communication pour parler du premier vol commercial de  Congo Airways. Cette compagnie aérienne nationale a relié la ville de Kinshasa à celle de Lubumbashi et promet de désenclaver  le pays sur le plan économique.

Cette émission quotidienne revient également sur les performances économiques de la RDC reste tout de même catégorisée parmi les Etats fragiles.

Autre titre de l’émission

  • Ex-Province Orinatle : conséquences dégradation route Nyanya-isiro

Cette émission est présentée par Mireille Bukasa Mukendi:

/sites/default/files/2015/21102015-p-f-echoseconomiemontee.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner