Le projet PARSSA prolongé d’un an

Al Kitenge, Analyste économique et stratège congolais. Radio Okapi

L’émission Panorama économique, consacrée à la rétrospective de l’actualité économique en RDC, est revenu samedi 24 octobre sur la reddition des comptes du lundi dernier à l’Assemblée nationale.

Une année de plus pour le projet d’appui à la réhabilitation et à la relance du secteur agricole (PARSSA). La Banque mondiale, qui annonce ce prolongement, précise que le PARSSA utilisera, jusque-là, le reste du budget du mandat précédent.

Pour la première fois, la RDC reçoit les membres de l’Association des chemins de fer de l’Afrique australe, depuis le mercredi dernier à Lubumbashi, les pays de la SADC réfléchissent sur la performance des chemins de fer dans leur secteur.

Pour débattre de ces sujets et de biens d’autres encore, le magazine reçoit Al Kitenge. Il est analyste économique et stratégiste en économie, analyste économique et directeur général de Synergy Group, une société de consulting.

Bonne écoute :

/sites/default/files/2015/24102015-p-f-_panorama_economique.mp3

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner