Division I : V.club réalise un nul face à Shark XI (0-0)

Des supprters de Vclub en liesse lors de la demi-finale aller dimanche 21 septembre au Stade Tata Raphaël contre CS Sfaxien. Ph Radio Okapi/Caniche Mukongo

L’As V.club et Shark XI FC se sont séparés sur le score de zéro but partout au terme de trois minutes de match qu’ils ont livré ce lundi au stade tata Raphaël.

La Linafoot avait, en effet, décidé de faire poursuivre cette rencontre à huis clos pour les trois minutes qui restaient.

Le 4 octobre dernier, le match opposant les deux équipes avait été interrompu à la 87ème minute, à la suite des incidents survenus dans la partie.

Les résultats du week-end:

Par ailleurs, la 7ème journée de la Linafoot a lieu le week-end dernier. As V.club a laminé la formation de Rojolu sur la marque de 4 buts à 0. V.Club s’octroie la tête du classement de la zone avec 16 points, suivi de DCMP (15 points) qui a été accroché par la formation de MK (1-1). Samedi dans les mêmes installations du stade Tata Raphaël, toujours pour la zone de développement Ouest, RCK et Shark XI Fc se sont séparés sur un nul blanc (0-0).

Dimanche, As Dragons Bilima avait dominé As Vutuka de Kikwit par 3 buts à 1.

A Matadi, au stade Damar, en duel fratricide, le TC Elima a soumis le FC Nord Sport par 1-0.

Dans la zone Centre-Sud, Vendredi dernier, les Corbeaux du TP Mazembe avaient été tenus en échec par la Jeunesse Groupe Bazano sur le score d’un but partout. Dimanche, dans la même zone, l’As Bantous de Mbuji-Mayi a été contraint au nul par l’AS New Soger de Lubumbashi sur le même score.

En deuxième match, Sa Majesté Sanga Balende s’est imposée face à CS Don Bosco de Lubumbashi par 2 buts à 1. A Kananga, l’Us Tshinkunku a battu dans son fief du stade des Jeunes de Katoka, Océan Pacifique de Mbuji- Mayi, 1-0.

Lire aussi sur radiookapi.net: