Foot-RDC : Jean Kasusula fracturé

Jean Kasusula. Radio Okapi/Ph. Nana Mbala

L’international congolais, Jean Kasusula, s’est fracturé le bras gauche lors d’un accident de circulation survenue dimanche 1er novembre à Lubumbashi (Katanga).

Selon le service de communication du TP Mazembe, après le retour du club en provenance d’Alger où il a remporté la finale aller (2-1), l’entraineur Patrice Carteron avait libéré les joueurs pour 5 heures. Ils devraient regagner le lieu de regroupement à 18h TU.

Et c’est pendant ce temps libre que le joueur de TP Mazembe  a connu l’accident. La durée de son indisponibilité sera connue ce soir, après son intervention chirurgicale.

Déjà, le médaillé de bronze avec les Léopards à la Can 2015 n’avait pas disputé la finale aller et ne sera pas non plus présent le dimanche 8 novembre lors du retour à Lubumbashi contre USM Alger.

Les informations en notre possession confirment que Jean Kasusula aurait connu l’accident sur sa moto à quatre roues.

A défaut d’une victoire, Mazembe n’aura besoin que d’un match nul pour remporter son 5e titre continental et joué la coupe du monde des clubs-Fifa au Japon en décembre 2015.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner