Beni : arrestation du chef d’un réseau de malfaiteurs

Des bandits armés présentés par la Police Nationale Congolaise (PNC) le 23/09/2014 à Kinshasa dans la commune de Bandalungwa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le commissariat de la police de Beni a interpellé mardi 3 novembre le chef d’un réseau de malfaiteurs qui opèrent depuis quelques semaines dans les hôtels de cette ville du Nord-Kivu. Selon le Colonel Flamand Baliwa Ngoy, commandant de la police locale, ce malfaiteur du nom de Mulongo Kongolo est à la tête d’une bande de voleurs qui dévalisent les chambres d’hôtels de la ville de Beni en utilisant des clefs passe-partout.

Dans la nuit du dimanche 1er novembre, ces malfrats avaient emporté 104 dollars américains du client d’un hôtel de la place, a indiqué le commandant de la police de Beni qui appelle les tenanciers des hôtels et la population à la vigilance. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (102)
RDC (101)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (48)
FARDC (40)
Beni (31)
Monusco (29)
MLC (25)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)