Mondial-Russie 2018 : le 11 de départ de Florent Ibenge contre le Burundi

Echauffement avant match des joueurs de l’équipe nationale de la RDC le 11/10/2014 au stade Tata Raphaël lors du match contre les Eléphants de la Côte d’Ivoire (1-2). Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le sélectionneur national de la RDC, Florent Ibenge a désigné son onze de départ pour le match qui va opposer la RDC au Burundi, dans le cadre de la manche aller des éliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2018.

Florent Ibenge a fait confiance à Parfait Mandanda dans les perches. Issama Mpeko évoluera sur le flanc, tandis que Fabrice N'Sakala occupera le côté gauche.

Gabriel Zakuani et Joel Kimwaki joueront dans l'axe central de la défense.

Chancel Mbemba et le capitaine Youssouf Mulumbu se chargeront du milieu de terrain.

Yannick Bolasie jouera sur le côté gauche de l'attaque, Cédric Mabwati, côté droit. Dieumerci Mbokani et Cédric Bakambu vont évoluer en attaque.

Composition de la RDC :

Parfait Mandanda

Issama Mpeko

Fabrice N'Sakala

Gabriel Zakuani

Joel Kimwaki

Chancel Mbemba

Youssouf Mulumbu  (c) 

Yannick Bolasie

Cédric Mabwati

Dieumerci Mbokani

Cédric Bakambu.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner