Equity group officiellement installé en RDC

Procredit Bank.

L’Assemblé nationale a voté lundi le budget 2016 aménagé. La commission Ecofin de la chambre basse du Parlement a apporté au moins l’équivalent en franc congolais de 80 millions de dollars au projet du Gouvernement. La nouvelle  mouture se chiffre ainsi à 8 476, 4 milliards de francs congolais.

Equity group a annoncé son entrée officielle dans la sphère bancaire et financière de la RDC. Equity group est le nouvel actionnaire qui a acheté 79% de la Procredit Bank Congo. Le groupe dispose d’un actif de plus de 5 milliards de dollars américains et plus de dix millions de clients.

A Kinshasa, la session spéciale de la SADC sur la corruption se tient depuis jeudi et se clôture dimanche 29 novembre. Les experts réfléchissent sur la manière de coordonner les efforts de lutte anti-corruption jusque-là menés par chaque pays membre

A suivre également ce bras de fer entre la DGDA et les personnes vivant avec handicap autour de la taxe sur importation des produits brassicoles.

L’invité du magazine Panorama économique du samedi 28 novembre est intervenu depuis Montréal au Canada. Il s’agit de Filit Walesa, président du Fonds d’investissement des Congolais expatriés.

Bonne écoute :

/sites/default/files/2015/28112015-p-f-panoramaeconomiquepad-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (103)
RDC (102)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (48)
FARDC (40)
Beni (31)
Monusco (29)
MLC (25)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)