La Super coupe de la Caf se jouera au cours du week-end du 19 février

Le Tout Puissant Mazembe a remporté dimanche 8 novembre 2015 la Ligue des champions de la CAf, son cinquième trophée continental.

La Confédération africaine de football (CAF) annonce sur son site Internet que la Super coupe de la Caf qui va opposer le TP Mazembe à Etoile Sportive du Sahel se jouera au cours du week-end du 19 au 21 février.

La confédération africaine dément l'information annoncée par plusieurs médias selon laquelle ce match qui oppose le vainqueur de la Ligue de champions au vainqueur de la Coupe de la confédération allait se disputer le 14 février à Lubumbashi.

"La Super Coupe de la CAF a été programmée dans le week-end du 19 au 21 février 2016 sur le terrain du vainqueur de la Ligue des champions 2015 qui est le TP Mazembe. Ce dernier aura pour adversaire l’Etoile Sportive du Sahel de Sousse qui a remporté la Coupe de la Confédération Orange", indique la Caf sur son site Internet.  

Par ailleurs, l’instance africaine de football indique que la date et l'heure précises de la rencontre seront annoncées plus tard.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner