Division I: 16 clubs s’affrontent ce dimanche

Enseigne de Linafoot. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Seize clubs seront sur le pont dimanche 13 décembre dans le cadre de la 11e journée. A Kinshasa, l’AS V club, 2e avec 23 points affronte l’AS Vutuka de Kikwit, la lanterne rouge de la zone de développement Ouest.

A Matadi, le FC Nord Sport, avant dernier au classement avec 9 points, reçoit le DCMP/Imana, leader de la zone  avec 25 points

A l’Est, Capaco de Beni, sur ses terres, fera face à Dauphin Noir de Goma. Un point seulement sépare les deux équipes. Si Capaco est deuxième avec 12 points, Dauphin noir est aussi sur le podium avec 11 points.

Socozaki qui compte 7 points et qui pointe à l’avant derrière place de la zone, va tenter de se relancer face à l’AS Makiso, 4e avec 11 points.  

Dans la zone Centre-Sud, le stade Tshikisha de Mbuji-Mayi sera le théâtre du match entre Océan Pacifique, actuel, 6e avec 11 points et la JS Groupe Bazano, qui compte 7 points et un match en moins.

Juste après cette rencontre, l’AS Bantou, qui connaît une première partie de championnat catastrophique avec seulement 5 points, en 9 sorties, devra sortir le grand jeu face au leader de la zone, Sanga Balende, 23 points.

Le match entre l’US Tshinkunku et Don Bosco, comptant pour la 10e journée, est reprogrammé à une date qui n’est pas encore fixée par l’organisateur. Mais les Corbeaux de Kananga perdent par forfait le duel qui devait les opposer aux Cheminots de Lupopo, jeudi dernier à Lubumbashi. Conséquence de ce non déplacement, Tshinkunku perd ses matches de la 12e contre Lubumbashi Sport et de la 13e journée contre Sa Majesté Sanga Balende.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Les Léopards en club

Fabrice Nsakala - Victoire
Alanyaspor 4-1 Gençlerbirligi
Super Lig - 01/10/2017
Wilfred Moke Abro - Match nul
Konyaspor 1-1 Yeni Malatyaspor
Super Lig - 01/10/2017
1 but
Wilfred Moke Abro n'a pas joué le match
Joel Kiassumbua - Défaite
FC Lugano 0-3 FC Zurich
Super League - 01/10/2017
Joel Kiassumbua n'a pas joué le match
Kevin Mbabu Melingo - Victoire
BSC Young Boys 6-1 St. Gallen
Super League - 01/10/2017
1 but 1 passe décisive
Junior Kabananga Kalonji - Match nul
Astana 1-1 Tobol
Premier League - 01/10/2017

Sondage

Mots-clés populaires