Kisangani : grogne au sein du ministère provincial de l’Environnement

Manifestation des fonctionnaires de l’Administration publique contre leur ministre de tutelle le 21/09/2015 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Plusieurs agents et cadres de la coordination  provinciale et urbaine de l’environnement et du développement durable manifestent depuis ce lundi 18 janvier dans la matinée devant les locaux de cette structure du ministère provinciale de l’Environnement de la Tshopo. 

Ils réclament le départ de M. Rajubu Yabili Osela,  chef de la coordination provinciale de l’environnement et son remplacement. Ils l’accusent d’incompétence et de dilapidation des fonds.

Ce que dément l’incriminé qui soupçonne ses détracteurs  d’organiser, à travers cette manifestation, une diversion pour échapper aux mesures disciplinaires qu’il a initiées  à leur encontre.​

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner