La responsabilité sociale des entreprises au centre d’un atelier à Kinshasa

Building Onatra. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

L'émission «Echos d’Economie» de ce vendredi revient sur l’atelier sur la responsabilité sociale des entreprises publique et privées.

Ces travaux ont été organisés vendredi 22 janvier à Kinshasa par le ministère des Affaires sociales, en partenariat avec le Fonds national de promotion et de service social, ainsi que la fondation «Entreprendre».

Ce magazine économique nous amène également à Kindu (Maniema), où les prix de plusieurs produits de première nécessité sont en hausse, depuis le début de cette semaine, sur le marché.

Des sources locales ont indiqué qu'il s’agit notamment de l’huile de palme, du sucre et des haricots.

Cette émission a également parlé du Grand prix de l’innovation industrielle du chef de l’Etat, créé par le ministère de l’Industrie dans l’objectif de promouvoir les initiatives originales des Congolais.

Suivez cette émission :

/sites/default/files/2016-01/22012016-p-f-echos_economiemontee_web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (84)
RDC (76)
élection (67)
Elections (65)
FARDC (46)
Beni (43)
Monusco (38)
Opposition (30)
ADF (29)
Vclub (26)
FCC (24)
Caf (23)
Léopards (22)
Mazembe (19)
Linafoot (19)